Autres Sports Tennis de table : Ashita Beenessreesingh reconduite à la tête de l’AMTT

La Mauricienne Ashita Beenessreesingh a été réélue à la tête de l’Association mauricienne de tennis de table (AMTT). L’élection a eu lieu à l’issue de l’assemblée générale, tenue vendredi dernier.

 

La présidente entame ainsi un deuxième mandat à la tete de l instance. Elle sera aidée au cours de son mandat par cinq nouveaux venus formant le bureau exécutif. « Ce sont des personnes de bonne volonté, qui nous aident pendant les compétitions. Nous avons voulu leur montrer que nous avons confiance en eux en leur donnant plus de responsabilités », souligne la présidente.

Ashita Beenessreesingh tient à améliorer les relations entre l’AMTT et le Trust Fund for Excellence in Sports (TFES), et surtout continuer à investir dans la jeunesse.

 

« Nous allons devoir discuter avec les responsables afin de travailler pour que les joueurs progressent au sein des structures », indique la présidente.

« Les résultats ont démontré que nous avons eu raison d’investir sur les jeunes », commente Ashita Beenessreesingh.

 

« Nous demanderons de l’aide au MJS dès le début de l’année prochaine. Mais nous espérons que les choses iront vite, afin de pouvoir assurer une meilleure formation aux jeunes », laisse entendre la présidente.

 

« Nous voulons que les gens se comportent bien et qu’ils n’utilisent pas des propos inappropriés dans l’enceinte du Centre ».
« Je souhaite que le tennis de table progresse. Je dois dire un grand merci au MJS et à nos sponsors, qui nous ont aidés pendant l’année. J’espère pouvoir compter encore sur eux pendant les prochaines années », avance encore Mme. Beenessreesingh.

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Thomas GAFO

    Séduisante!

Comments are closed.