Athlétisme Suzy Favor Hamilton : De star olympique à « call-girl »!

L’Américaine Suzy Favor Hamilton est une athlète spécialiste en demi-fond. Elle a été sacrée championne des Etats-Unis à plusieurs reprises. Agé de 44 ans, l’ancienne championne a avoué avoir eu une double vie. Elle vend ses charmes à 600 dollars à l’heure depuis décembre 2011.

« J’ai réalisé que j’avais pris des décisions hautement irrationnelles et j’en suis pleinement responsable. Je ne suis pas une victime et sais ce que je faisais », a expliqué sur son compte Twitter.

« Je suis entrée dans ce métier en grande partie parce qu’il me procurait les moyens de traverser une période difficile de mon mariage et de ma vie. Il me fournissait une porte de sortie à la vie qui m’étouffait. C’était une double vie. Mais il avait du sens pour moi à l’époque où je frôlais la dépression », a assuré Hamilton.

« J’ai pleinement l’intention de me racheter afin de redevenir une bonne mère, épouse, soeur et amie », a conclu Hamilton.

Suzy Favor Hamilton avait été l’une des premières championnes à évoquer le secret entourant la vie sexuelle hors mariage du golfeur Tiger Woods.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com