Autres Sports Fédération Sénégalaise de Karaté : Ndoumbé Fall s’explique sur la crise !

Mme Ndoumbé Fall, au cœur de la crise actuelle à la fédération sénégalaise de Karaté et disciplines assimilées a dans une interview accordée à seneweb, précisé la nature de ses relations avec l’ancien président de la fédération, Mamadou Sarr.

L’arbitre internationale  de karaté a indiqué que Sarr a refusé et refuse toujours de reconnaitre ses grades internationales : «Je lui ai posé à plusieurs reprises des questions au cours de nos réunions et il s’obstine à ne pas reconnaître mes grades internationaux.» La Sénégalaise trouve décevant ce comportement de Mamadou Sarr dans la mesure où ce dernier n’est pas un technicien en la matière.

Le comité directeur de la discipline avait décidé le 09 décembre de mettre fin aux fonctions du président élu Mamadou Sarr. Cette décision est motivée par les mauvais résultats enregistrés et sa décision « de faire exclure Mme Ndoumé Fall de la Commission mondiale des arbitres.»

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Mamadou sarr avait pleinement raison; eh oui! nous savons tous comment cette femme a enfilé les grades dans l’arbitrage. C’est toujours comme cela quand on accorde des titres bidon aux femmes alors que depuis 1997 nous sommes dans l’atbitrage et le Sénégal (Meissa Dia et Souleymane l’ i d i ot) bloquaient tout .

Comments are closed.