Clubs Florentino Perez : dérouté par José Mourinho !

La guerre à défaut de la trêve des confiseurs ! Hier soir, José Mourinho,  l’entraineur du Real Madrid a pris un énorme risque en écartant des buts, le gardien Iker Casillas.

« Special One » a voulu ainsi marquer son territoire mais avec sa nouvelle défaite, il s’est mis à dos toute l »équipe avec son management très contestable !

« A ce moment précis, mon staff et moi-même avons estimé qu’Adan était meilleur qu’Iker. Nous avons connu des problèmes dans pas mal de domaines, et la défense faisait partie de l’un d’eux. L’entraîneur juge qui est apte de jouer et choisit son équipe qu’il estime la meilleure. Vous, la presse, vous pouvez tirez les conclusions que vous voulez, mais c’était une décision purement technique! »

Iker Casillas, lui n’a toujours pas digéré ! Il a publié sur son compte Facebook une photo d’une goutte d’eau faisant déborder un vase. Le message est clair !

Et si c’était lui qui faisait tomber José Mourinho ?

On sait que Florentino Perez, le président du Real Madrid a protéger son entraineur jusqu’à présent. Mais hier soir, il aurait été le premier à ne pas comprendre le choix de José Mourinho. Un proche rapporte : « il a eu un vrai choc en découvrant la composition de l’équipe »

A quoi joue Mourinho ? A partir avec un gros chèque ?

 

A lire : le Real en pleine débâcle, à 16 points de Barcelone !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS