Actu CAN 2013 : Mohamed Amsif encore indécis !

Le jeune gardien de but allemand d’origine marocaine est toujours dubitatif sur sa participation à la CAN 2013 avec la sélection marocaine.

Le gardien d’ Augsburg s’explique : «C’est sûr que la CAN 2013 est un évènement de grande envergure. D’autant plus que le fait de jouer pour sa patrie dans une compétition pareille est un très grand honneur. Mais je dois encore y réfléchir, discuter avec mon entourage pour prendre la meilleur décision. Je dois également consulter mon employeur qui est à Augsburg. Je n’ai encore dit ni oui ni non. »

Mohamed Amsif se dit pourtant séduit par la visite de Said Badou et Rachid Toulassi respectivement gardien de but et entraineur de la sélection marocaine : « Effectivement j’ai eu un très bon entretien avec eux et ils m’ont présenté leur vision des choses. J’étais très charmé par leur discours. J’ai bien aimé également le fait qu’ils se soient déplacés pour me voir et me convaincre de jouer la CAN. Pas tous les entraineurs font ces efforts pour leurs équipes. J’étais impressionné. »

Récemment remis d’une blessure (durcissement musculaire au fessier), Mohamed Amsif a fini par retrouver sa place de titulaire dans son club. Ce déplacement en Afrique du sud pourrait affecter sa carrière professionnelle.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com