Actu Dieumerci Mbokani : une fin de saison en Belgique pour le Congolais !

Dieumerci Mbokani fait une très belle saison avec son club Anderlecht puisque le club est actuel learder de la L1 Belge.

Dieumerci Mbokani, qui a marqué 14 buts depuis le début de la saison est sollicité par plusieurs clubs mais il veut rester à Anderlecht. «Il y a des clubs intéressés.  Mon manager s’en occupe. On ne sait jamais, peut-être qu’une offre astronomique va être faite. Mais dans ma tête, je reste à Anderlecht jusqu’à la fin de la saison. Je préfère partir avec le Soulier d’Or, le titre de meilleur buteur et un nouveau sacre de champion de Belgique.

L’international congolais  qui est âgé de 27 ans ne cache pas que la saison prochaine, il se voit bien traverser la Manche ! « Je rêve de gagner la Ligue des champions et d’être élu Footballeur Africain de l’année. Pourquoi ne serait-ce pas possible dès l’an prochain ? La Premier League a ma préférence mais je ne ferme la porte à aucune grande compétition, même en Russie. Il n’y a qu’en France où je ne veux pas retourner. En vue de mon futur, la CAN qui arrive sera peut-être le moment le plus important de ma carrière.» 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS