Afrique Adel Taarabt : il flingue les Bleus ! « C’est toujours la faute des noirs ! »

Adel Taarabt doit être déçu aujourd’hui. Il ne fait pas partie des 24 joueurs retenus par le sélectionneur marocain pour disputer avec Le Maroc la prochaine CAN qui débute dans quelques jours en Afrique du Sud.

Pourtant le milieu offensif des Queens Park Rangers n’a pas de regrets. Il ne veut pas jouer avec la France comme il l’a confié aujourd’hui dans La Gazetta dello sport : « Mon père est marocain mais il a insisté pour que je joue pour les Bleus. Mais à la maison, on mange et on parle arabe. Même si je me sens Français, je vibre plus pour l’hymne marocain que pour La Marseillaise. En plus, la France a un problème de racisme. C’est toujours la faute des noirs, des Nasri, Benzema, Ben Arfa. Il n’y a qu’à convoquer que des blancs. »

Il défend aussi son pote Nasri : « On l’a massacré à l’Euro, mais personne ne sait que quand il a gagné le championnat contre nous à la dernière minute, il ne pleurait pas parce qu’il était champion mais parce que sa mère était malade d’un cancer à l’hopital, depuis trois ans.»

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. C’est un tocard qui dis ca que personne ne veux ni le maroc ni la france mais oui c vrai la france est racisme la preuve le score de marine sans compter sur tous les droitistes qui n’assume pas encore;c’est aussi vrai que dans cette équipe c’est toujour de la faute des black et des beur pourtant a par ribery ya pas un blanc de classe international et pourtant les bouc emissaire joue tous dans de meilleur club
    ….a bon entendeur salut

Comments are closed.