Houssine Kharja : écarté de la CAN, il vide son sac !

Nicolas / ATS




Ainsi en a décidé le nouvel entraîneur du Maroc,  Rachid Taoussi. Houssine Kharja qui a été le capitaine de la sélection n’a pas été retenu pour jouer la prochaine CAN. Il est déçu et il le dit haut et fort sur le site de France football.

–  » Face au Togo en amical (0-1), je n’ai pas été appelé car, selon ses dires, le sélectionneur a voulu m’éviter des heures d’avion…Et puis mercredi, en conférence de presse, il a invoqué le fait que j’évoluais au Qatar, dans un Championnat très modeste. »

–  « Je pense qu’il a manqué de courage. Pendant deux ou trois mois, il a joué le cachotier. Si un jour, il veut entraîner au Qatar, ce sont des choses qui ne se disent pas… D’autant que si on lui propose un job, il ira en courant. »

– » Nous nous sommes qualifiés et puis plus de nouvelles, même pas un SMS. C’est un peu lâche, d’autant qu’il a peu sali mon image au Maroc, en disant je ne répondais pas au téléphone. Ce qui a fait croire à tout le monde, que je n’allais pas être retenu pour des raisons disciplinaires. »

L’interview complète – Ici

Étiquettes :

Articles récents