Clubs Lille : Michel Seydoux annonce son départ…

Ce n’est pas la première fois, mais Michel Seydoux, le président (et actionnaire majoritaire) du LOSC a évoqué son « possible départ du clubLe calendrier n’est pas établi, il n’y a pas d’urgence.»

 « Notre  classement à la trêve (8e à 9 points du PSG) n’est assurément pas en adéquation avec nos ambitions», mais il se dit «convaincu du potentiel de l’effectif de Rudi Garcia, qui a toutes les capacités pour retrouver une meilleure position en Championnat». La Coupe de la Ligue, poursuit-il, est «le plus proche» des «grands objectifs» du club, qualifié pour la première fois de 

 «Depuis un grand nombre de mois, d’années, je pense et prépare logiquement ma succession. Le contraire serait irresponsable. Récemment, et après 10 ans de présidence, j’ai souhaité accéléré la démarche et solliciter un cabinet expert afin de disposer des meilleures solutions pour l’avenir. Le calendrier n’est pas établi, il n’y a pas d’urgence. Ma succession se fera seulement le jour où un entrepreneur se présentera avec le meilleur projet, les meilleures garanties, les plus grandes ambitions pour notre club.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS