Actu CAN 2013 : L’Algérie entre en stage !

Les Fennecs d’Algérie ont entamé leur stage de préparation  en vue de la CAN 2013. Les Verts s’envoleront ensuite jeudi vers l’Afrique du Sud.  Ils prendront  part à un stage de deux semaines.

Les Algériens disputeront deux matchs amicaux, le 12 janvier contre l’Afrique du Sud à Soweto (banlieue de Johannesburg) et un autre contre probablement, la formation de Platinum Stars (Division 1 sud-africaine) à Rustenburg.
De même, Djamel Abdoun convoqué par Vahid Halilhodzic, a déclaré forfait  suite à sa blessure.
«Je suis blessé, et je ne pense pas être prêt pour ce rendez-vous. J’ai préféré laisser ma place à un autre joueur plus en forme que moi. Et puis, participer à cet événement sans prendre part aux éliminatoires m’aurait mis dans la gêne», a déclaré le milieu offensif de l’Olympiakos (division 1, Grèce).

De son coté ; le président de la FAF, M. Raouraoua a declaré : «Halilhodzic restera le sélectionneur même en cas d’échec en Afrique du Sud. Ce ne sera pas une fin en soi si l’objectif (1/2 finale, Ndlr) n’est pas atteint. En effet, il y aura juste après une qualification à la Coupe du Monde 2014, qu’il faudra arracher».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bonsoir
    Très belle année 2013 pour tous les joueurs algériens ainsi tous le star,espérant que sera meilleurs pour les supporteurs des fenecs et
    Beaucoup de victoires nchallah.
    Personnellement j’ai confiance à cette équipe jeune beaucoup de talent évidement . Ont vous aime et sans plénière , cette équipe mérite un double .
    La bonne nouvelle c’est prochainement nadir et boudebouz au vélodrome.
    OneTown Three viva l’Algérie.

Comments are closed.