Afrique Algérie : L’entraineur Laiche menace de quitter l’USM Bel Abbès !

Abdelkader Laiche entraineur de l’USM Bel Abbès (Ligue 1 algérienne) a vraiment du mal à bine faire jouer son équpe. Le technicien a même posé des conditions pour continuer à l’encadrer !

« La direction du club doit trouver une solution aux nombreux joueurs résidant loin de Bel Abbès et qui sont obligés de faire quotidiennement des navettes de plus de 150 km pour venir s’entraîner. Aussi, l’organisation d’un stage bloqué avant la reprise des compétitions est plus qu’une nécessité », a déclaré mercredi Laiche.

Il est décidé à quitter l’USM Bel Abbès si la direction du club ne va pas dans son sens : « Je dirigerai la séance de la reprise prévue pour mercredi après-midi, et j’attendrais pour être fixé sur la suite à donner par les dirigeants à mes deux doléances. Dans le cas où mes conditions ne sont pas satisfaites, je quitterais mon poste.»

Le club nouvellement promu en Ligue 1 peine à trouver ses repères. Il termine dernier de la phase aller du championnat d’élite.

Il est également éliminé de la Coupe d’Algérie après sa cuisante défaite sur le terrain du CS Constantine (5-1) vendredi.

A suivre.

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com