Actu CAN 2013 : le président Faure Gnassingbé soutient les Eperviers

Logé dans un groupe  qualifié de la mort  – la Côte d’Ivoire, de l’Algérie et de la Tunisie-  le Togo prendra part à la CAN qui débute le 19 janvier prochain en Afrique du Sud.

Les Eperviers qui se préparent activement, ont occupé quelques lignes du messsage à la nation de Faure Gnassingbé à l’occasion de la nouvelle année. Le chef de l’Etat togolais a fait des éloges à Jacques Alaixys Romao et à ses coéquipiers.

 » Je voudrais saisir l’occasion pour réitérer mes chaleureuses félicitations aux Eperviers qui ont fait notre honneur et notre  fierté en se qualifiant brillamment pour la phase finale de la coupe d’Afrique  des Nations.

Nous devons leur apporter  tout notre soutien afin qu’ils représentent dignement notre nation dans cette grande compétition continentale » a mentionné le chef de l’Etat togolais avant d’inviter le public sportif de son pays à se mobiliser autour de son équipe.

« L’esprit d’union et de solidarité que vous avez manifesté en vous mobilisant comme un seul homme derrière notre équipe nationale doit être cultivé et pérénisé »

Faure Gnassingbé a souhaité enfin, bonne chance aux Eperviers pour le compte de cette messe continentale.

« Pour ma part, je souhaite bonne chance aux Eperviers et à leur encadrement et leur présente d’ores et déjà mes meilleurs voeux de réussite pour la CAN 2013 » a mentionné le président du Togo au cours de son message.

A lire : Jacques-Alaixys Romao : “oui au Togo !” Adebayor de retour aussi ?

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Robert Gnakpo

    Je veus Adebayor pour la can

Comments are closed.