Afrique Dhaouadi au Club Africain : Dridi recadre les choses

Alors que le transfert du défenseur Zouheir Dhaouadi au Club Africain  était annoncé comme quasiment fait, l’agent du joueur a fait une sortie qui prend le contrepied des choses.

Sur les ondes MFM, Ridha Dridi a déclaré ce jeudi après-midi que rien d’officiel n’a été fait avec la direction du CA pour une arrivée de son joueur : « Jusqu’à maintenant il n’y a aucun accord. Le dirigeant Koubâa a contacté le joueur en présence du coach Kouki pendant que j’étais en France. On lui a dit qu’il est possible qu’il signe cette semaine mais il n’y a rien jusque là, » a déclaré Dridi, avant de déplorer cet aspect qui pourrait avoir un impact négatif sur Dhaouadi retenu dans la première liste du groupe des Aigles de Carthage pour la CAN.

« Nous sommes arrivés à un point où le joueur risque d’être déconcentré au moment où il a besoin de se concentrer sur la CAN. »

Et de conclure sur le sujet en ces termes « La décision de le recruter n’a même pas été prise par le bureau directeur clubiste. Ils n’ont présenté aucune offre officielle au joueur. Dépassé ? Je ne peux pas l’être car si je ne signe pas, le contrat ne sera pas valide. En conclusion, contrairement à ce qui se dit à droite et à gauche, il n’y a rien de concret ! »

 

Lire aussi

Zouheir Dhaouadi : 500 mille euros pour son retour au Club Africain

 

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS