Actu CAN : Le Togo s’entraîne en attendant Adebayor !

Les Eperviers du Togo se sont entrainés hier sous la houlette de Didier Six au centre aéré de la BCEAO à Baguida, banlieue  située à 15 km, au sud-est du Togo.

Jacques Alaixys Romao, les frères Ayités, Jonathan et Floyd ont pris part à cette ultime séance d’entrainement. Après les conduites de balles, le milieu de Reims a subi quelques séances de rééducation sous les ordres du Dr de la sélection, Amevor Kossi. Au total 24 joueurs ont participé à cet entrainement.

Le staff technique espère toujours  le retour d’Emmanuel Adebayor Sheyi dans le groupe . L’attaquant des Spurs de Tottenham s’est retiré provisoirement de la sélection à cause du manque d’organisation autour de la sélection.  Agassa Kossi blessé, était absent.

Le groupe s’envole ce vendredi pour le match amical samedi face au Niger avant de rejoindre le Ghana pour un autre stage prévu lundi.

A lire aussi
Jacques-Alaixys Romao : « oui au Togo! » Adebayor de retour aussi?

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. I like your site.
    Bonne nouvelle; j’espere qu’Adebayor et Agassa rejoindront aussi le groupe des le Lundi prochain.
    Au coach Didier Six, je demande a ce qu’il ne selectione que les plus en forme pour allez en Afrique du Sud (je ne comprends pas pourquoi Salifou qui est sans club est avec le groupe).

    Allez les Eperviers!!!!!!!!

Comments are closed.