Clubs Roberto Mancini : il calme le jeu après son clash avec Mario Balotelli !

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, un véritable clash a éclaté hier entre le coach de Manchester City, Roberto Mancini,  et son attaquant, Mario Balotelli,  durant la séance d’entrainement de ce jeudi matin.

A l’origine de cette véritable altercation, le joueur italien a taclé sévèrement le latéral français des Citizens, Gaël Clichy. Une action qui a mis en courroux le technicien italien qui a tenu le col du maillot de son poulain, intervenant avec  véhémence.

Il a fallu l’intervention du coach adjoint pour les deux hommes et surtout tirer Balotelli hors du terrain !

Ce dernier devrait être très vite sanctionné, du moins pensait-on. Mais Roberto Mancini calme le jeu aujourd’hui…

« Nous faisions un match et Mario a donné un coup de pied à un coéquipier, a expliqué le manager de Manchester City en conférence de presse. Je lui ai dit de quitter le terrain et il a refusé. Alors je l’ai pris par le t-shirt et je l’ai poussé dehors. C’est ce qui s’est passé, rien de plus. Il n’y a pas eu de bagarre. J’ai perdu mon sang froid pendant deux secondes.

Mario a effectué un tacle sur un équipier que j’aurais préféré voir en match plutôt que sur un équipier. Je lui ai demandé de quitter le terrain. Il a dit non, donc je l’ai poussé dehors. C’est tout ce qui s’est passé et rien de plus. Rien n’a changé entre Mario et moi. Ces choses là arrivent de temps en temps. Est-ce que Mario recevra encore une chance? Je lui donnerai 100 chances tant que je le verrai essayer de s’améliorer et travailler dur pour ce club. »

Voici la vidéos de ce clash qui continue de choquer…

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS