Actu CAN 2013 : Khaled Lemmouchia, « nous sommes dans une poule difficile ! »

Malgré une situation difficile avec le Club Africain de Tunis, l’Algérien Khaled Lemmouchia figure dans la liste des 23 de Vahid Halilhodzic. Le milieu de terrain de 31 ans espère mettre son expérience au service des Verts. Le milieu de terrain récupérateur a tenu à clarifier sa situation au Club Africain.
«Il y a eu beaucoup de rumeurs à mon sujet, mais je tiens à le préciser une nouvelle fois, j’irai au bout de mon contrat qui me lie au Club Africain jusqu’en juin 2013».

«Vahid est connu pour ne faire de cadeau à personne, donc je pense que cette confiance du coach à mon égard est une reconnaissance. Après ce que j’ai vécu en 2010, j’avais à coeur de montrer que je pouvais revenir au plus haut niveau. C’est ce que j’ai fait d’abord avec les A’ puis sous la houlette de Abdelhak Benchikha. J’ai fait le maximum pour prouver que ce qui avait été dit et écrit à mon sujet était faux. J’ai prouvé que les gens s’étaient trompés sur moi. Aujourd’hui, je sais que mon expérience internationale peut être utile pendant la CAN. J’espère que cette CAN 2013 sera aussi belle et réussie que celle que j’ai ratée en 2010. Je ne vais rien lâcher, comme à mon habitude».


«Nous sommes placés dans une poule difficile, mais nous espérons tirer notre épingle du jeu. Personnellement, je veux mettre à profit de l’EN mon expérience internationale acquise en club. Je me tiens prêt si le coach me fait appel. On s’apprête à disputer des matches très relevés, difficiles à gérer, surtout mentalement, ça se jouera aussi sur le plan psychologique».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com