Actu CAN 2013/Medhi Lacen : L’Algérien evoque le stage des Verts

Le milieu de terrain algérein Medhi Lacen est revenu, dans une interview exclusive accordée à La Gazette du Fennec,  sur le debut du stage des Verts. le capitaine des Fennecs se dit impressionné par les installations mises à la disposition de la sélection algérienne.

«Il y a un groupe avec notamment de jeunes joueurs qui est en train de se former. Il y a un gros potentiel dans cette équipe. On peut réaliser de bonnes choses, mais il faut pour l’heure garder les pieds sur terre et sortir de ce groupe pour acquérir de la confiance et aller plus loin, et ne pas penser que nous avons déjà gagné la CAN».

«J’ai à coeur de réaliser une bonne CAN, non pas pour répondre à mes détracteurs, mais parce que je bénéficie de la confiance du sélectionneur et que je souhaite me montrer au cas où j’étais amené à quitter mon club actuel. Je n’ai pas de pression supplémentaire même si je pense que je vais être capitaine. La pression, elle est surtout créée par les médias, les fans ou même l’entourage, mais on est conscients de la tâche qui nous attend. On sait que ce sera très difficile d’aller le plus loin possible, mais on fera le maximum pour y parvenir!»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com