Actu Alaixys Romao : Ses chaussures à plus de 1.200 euros pour la CAN 2013 !

On se rappelle des chaussures très flashy et bling bling de Pierre-Emérick Aubameyang pour le derby Lyon-Saint-Etienne. Celles du Togolais Alaixys Romao vaudront également  le détour lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Le milieu de terrain de Lorient et des Eperviers du Togo s’est fait confectionné des chaussures spéciales pour la CAN (image en bas à ses pieds l’entrainement ce jeudi à Accra). Elles sont en deux exemplaires. Sur la première noire, on peut apercevoir le nom du joueur sur les côtés. Le côté brillant est sur les talons. On y a apposé des pierres Swarosky (les mêmes que celles d’Aubameyang) sur fond de drapeau togolais. Sur la seconde de couleur verte fluo avec des motifs noir et rouge, on peut y lire les noms de ses deux enfants avec les mêmes cristaux sur le talon.

Les chaussures de Romao ont coûté plus de 1.200 euros (soit plus de 800.000 fcfa) et ont été confectionnés par la même maison que ceux d’Aubameyang. Il s’agira désormais d’en faire un bon usage : celui de ramener des victoires au Togo.

Steven LAVON

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com



Toute l’actualité de l’Afrique sur Africa Top Success

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *