Afrique Adel Taarabt : la fédération tunisienne exige des excuses !

La fédération tunisienne exige des excuses d’Adel Taarabt  qui a pas mal balancé après ne pas avoir été sélectionné par l’entraîneur marocain pour disputer avec Le Maroc la prochaine CAN qui débute dans quelques jours en Afrique du Sud. La fédération lui a aussi attribué un blâme !

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé avoir infligé «un blâme assorti d’une demande d’excuses écrite pour manque de respect au sélectionneur national et accusations infondées à l’encontre de la Fédération».

Il y a quelques jours, le milieu offensif des Queens Park Rangers avait aussi allumé la France dans la Gazetta dello sport : « Mon père est marocain mais il a insisté pour que je joue pour les Bleus. Mais à la maison, on mange et on parle arabe. Même si je me sens Français, je vibre plus pour l’hymne marocain que pour La Marseillaise. En plus, la France a un problème de racisme. C’est toujours la faute des noirs, des Nasri, Benzema, Ben Arfa. Il n’y a qu’à convoquer que des blancs. »

Il défendait aussi son pote Nasri : « On l’a massacré à l’Euro, mais personne ne sait que quand il a gagné le championnat contre nous à la dernière minute, il ne pleurait pas parce qu’il était champion mais parce que sa mère était malade d’un cancer à l’hopital, depuis trois ans.»


Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

2 Commentaires

  1. Au fait, Taarabt est Marocain !!!!!!

  2. Il s’agit de la fédération MAROCAINE et non tunisienne.
    Titre à revoir !!

Comments are closed.