Angleterre Boxe : David Haye provoque Vitali Klitschko

David Haye n’arrête pas d’attirer l’attention vers lui. Le boxeur britannique ne cesse d’exprimer son intention d’affronter le champion WBC des poids lourds, l’ukrainien Vitali Klitschko. Pour susciter  de l’intérêt pour ce combat, l’ancien champion WBA n’hésite pas à provoquer l’Ukrainien. Pour le Britannique, Vitali Klitschko a un palmarès de 47 combats avec des anonymes.

« Je l’ai toujours perçu comme un homme fier qui souhaitait laisser une trace derrière lui. À l’heure actuelle, il n’a rien gagné, car si vous cherchez bien sûr son palmarès, vous ne trouverai aucun grand adversaires ? S’il part maintenant, les gens retiendront que sa défaite contre Lennox Lewis. »

« Vitali doit faire un combat qui restera dans la mémoire du peuple, un combat significatif contre un grand adversaire pour obtenir une vraie reconnaissance et je suis l’homme de la situation. »

Âgé maintenant de 32 ans, Haye a récemment joué l’apprenti Robinson Crusoé, lors de l’émission « I’m a Celebrity… Get Me Out of Here! », où il est sorti à la troisième place. Le boxeur britannique veut maintenant se remettre au boulot et affronter l’ainé des frères Klitschko.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com