Emmanuel Adebayor : Six douterait-il toujours ? Le président tweete…

Emmanuel Adebayor n’est pas content. L’Equipe hier matin avait annoncé qu’il ne jouerait pas la CAN 2013 avec le Togo après avoir donné sa parole hier au président togolais.

Africa Top Sports dès hier midi avait annoncé qu’il ne faisait pas faux bond à son pays.

Hier soir, le joueur avait déclaré  : FAUX , FAUX ET FAUX , je constate une envie de nuire à mon image par les médias français. Lorsque j’ai décidé d’arrêter, j’ai fait un communiqué. Quand j’ai rencontré le Chef de l’Etat, j’ai de nouveau rencontré la presse et annoncé mon retour. Je ne vois pas pourquoi après avoir donné ma parole au Président de la République, je revienne là-dessus, je serai à La CAN« 

Mais aujourd’hui, certains médias entretiennent encore le doute. Le sélectionneur Didier Six n’aurait pas obtenu la confirmation du joueur. « Je n’en sais pas plus que vous, vous n’avez qu’à demander au président de la Fédération togolaise de football »

Le président du Togo, lui est toujours aussi rassurant. Faure Gnassingbé, a lancé un appel sur les réseaux sociaux : « Je lance ici 1 appel À ADEBAYOR Relayez mon message Tout LE #Togo compte sur vs EPERVIERS Continuez la préparation ds la sérénité #CAN2013 

Emmanuel Adebayor : deux mois de crise, et un heureux dénouement !

Nicolas Coutain

Nicolas / ATS