Actu CAN 2013/ Afrique du Sud : Le sélectionneur Gordon Igesund est « très heureux de la performance de son équipe »

Pas de soucis à se faire, peut on lire dans les phrases de Gordon Igesund, le sélectionneur de l’Afrique du Sud après deux matchs amicaux en vue de la CAN 2013. Les Bafana Bafana ont fait jeu égal avec l’Algérie (0-0) et ont concédé une défaite face à la Norvège (0-1).

« J’étais très heureux de la performance. Nous avons joué un très bon match contre une équipe de qualité qui est classée deuxième en Afrique. J’ai donc été très heureux de la performance et de la pensée que nous étions la meilleure équipe là-bas. Je ne suis pas inquiet à propos de quoi que ce soit à cette étape. L’équipe s’améliore tout le temps. Quand le tournoi va commencer, nous allons voir si l’équipe ne peut pas marquer des buts » a déclaré le technicien sud africain.

Igesund appelle les supporter à s’unir derrière l’équipe pour une bonne performance à la CAN.

« Il est temps pour le peuple d’Afrique du Sud d’être vraiment derrière l’équipe sinon, nous ne pouvons pas continuer de cette façon. Ce soir, les fans ont été fantastiques et c’est ainsi que nous devrions continuer à avancer. Les joueurs ont besoin du soutien » a dit Igesund.

A lire aussi

CAN / Nul entre l’Afrique du Sud et l’Algérie !

 

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com