Afrique Transferts : Un Nigérien à l’USM Alger !

La direction de l’USM Alger (Ligue 1 algérienne) a annoncé ce dimanche, le transfert de l’international nigérien Yacouba Ali Seydou. Le joueur signe pour deux ans et demi avec le club de la capitale algérienne.

Selon plusieurs sources, Yacouba Ali Seydou, a été déniché par l’entraineur de l’USM Alger qui a facilité la signature du contrat.

Deuxième recrue par l’USM Alger après l’ex-attaquant international algérien, Abdelmalek Ziaya, Seydou renforcera le milieu de terrain de son nouveau club.

Le joueur de 20 ans a participé à la dernière coupe d’Afrique des Nations jouée en 2012 au Gabon et en Guinée Equatoriale. Il ne fait pas partie de la liste du Niger pour la prochaine CAN.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pour moi, c’est une anecdote croustillante : un international nigérien (Yacouba Ali) qui entre dans un club pas loin de chez lui, l’USM Alger en Algérie. Ce que j’aime bien dans le football, c’est la solidarité et le fait qu’il n’y a pas de racisme ni de discrimination, c’est le talent qui compte. Ce joueur promet en tout cas, en plus il n’à que 21 ans.

Comments are closed.