Actu CAN 2013/Préparatifs: Hameur Bouazza, « nous devons nous donner à fond »

L’Afrique du Sud et l’Algérie, deux équipes présentées comme  favorites de la prochaine CAN qui démarre le 19 janvier, n’ont pas pu se départager samedi dernier en match amical. Elles se sont quittées sur le score vierge de 0 à 0.
Après ce match nul des Fennecs face aux Bafana Bafana, Hameur Bouazza,  milieu de terrain des Fennecs s’est prononcé par rapport à la prestation des Verts.
«Après le match amical que nous avons disputé face à l’Afrique du Sud (samedi soir, ndlr), il nous reste encore un second test amical. Je pense que d’ici à l’entame de la compétition face à la Tunisie, nous serons fin prêts, notamment sur le plan physique», a confié  Hameur Bouazza,  milieu de terrain des Fennecs.
«En ce qui me concerne, je n’ai pas joué dans mon poste habituel, mais je reste toujours à la disposition du coach, il m’a donné des consignes, je pense que ça s’est bien passé pour moi», a-t-il estimé.

«Nous avons joué face à une bonne équipe sud-africaine qui jouait chez elle et devant son public. En dehors du résultat, je pense que c’était pour nous une bonne préparation avant la compétition».
«Nous devons nous donner à fond, essayer d’engranger le maximum de points lors du premier match pour pouvoir arracher notre qualification pour les quarts de finale».

«Je suis honoré par la confiance du coach. J’ai l’occasion de refaire une autre coupe d’Afrique avec mon pays, je suis fier et content. J’espère qu’on pourra aller le plus loin possible dans le tournoi et faire plaisir à nos supporters», a-t-il conclu.

Lire aussi:

CAN : Nul entre l’Afrique du Sud et l’Algérie !

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com