Antilles Ligue 1 : Le Martiniquais Steeve Elana déçu de l’élimination de Lille

Lille  ne verra pas le Stade de France pour la finale de la Coupe de la Ligue. Le LOSC a été éliminé mardi soir à Saint-Etienne.

Longtemps maintenu à flot par Steeve Elana, Les Dogues ont poussé Saint-Étienne en prolongation et aux tirs au but. Mais il a dû s’incliner de la plus cruelle des façons. La finale lui est passée sous le nez.

Les Stéphanois ont dominé la rencontre de bout en bout mais se sont heurtés durant 120 minutes à un Steeve Elana impérial dans la cage lilloise.

Le gardien martiniquais de Lille, auteur d’un très grand match a exprimé sa déception après  l’élimination du LOSC : «Je suis déçu car on avait à cœur de rentrer dans l’histoire du club en se qualifiant pour cette finale. Bien sûr, le dénouement est un peu cruel pour nous car on va dire que pendant quelques secondes, on a entrevu le Stade de France. Les tirs au but ? Je suis surtout triste pour mes équipiers qui ont loupé car on perd collectivement, tous ensembles. Pour positiver, je vais me servir de ce match là pour être encore meilleur en championnat. Maintenant, on va devoir se relever très vite car nous avons un match important contre Nice dimanche. Il va falloir rapidement  occulter le fait que l’on ait joué 120 minutes et on compte sur notre staff pour gérer notre récupération pour faire en sorte que l’on soit à 100% face aux Aiglons.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com