Actu CAN 2013/Sabri Lamouchi : « Il y a des choses à améliorer »

Le 22 janvier les Eléphants de la Côte d’Ivoire feront leur première sortie de la CAN 2013 face aux Eperviers du Togo. Sur le site officiel de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Sabri Lamouchi, coach des Eléphants  pense  qu’il y a des choses à revoir dans l’équipe après le match amical contre l’Egypte (4-2).

 

«Notre victoire contre l’Egypte en amical est de bon augure. Même si le match que nous livrons n’est pas celui que j’attendais, même si j’ai effectué beaucoup de changements et même si on vient de faire dix jours de préparation. Moi je tiens le positif en ayant conscience qu’il y a des choses à améliorer.»

 

«Il nous reste quelques jours avant notre entrée à la CAN-2013 et il y a des choses à revoir. Le contexte était un peu particulier, mais je ne me fais aucuns soucis sur l’état d’esprit avec lequel nous avons travaillé. Je suis convaincu que nous sommes sur la bonne voie.»

 

«Au milieu du terrain, on était un peu désorganisé, on a couru beaucoup trop. Le premier but que nous prenons peut être évité. Le second également puisque c’est sur un ballon perdu. Mais il y a quand même des choses positives dans l’ensemble. Ne serait-ce que sur le plan physique où j’ai vu des joueurs quasiment prêts et qui vont monter en puissance.»

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com