Actu CAN 2013 / Bakary Koné : «Nous serons prêts»

Depuis sa demi-finale en 1998, le Burkina Faso peine à franchir la phase de poules de la CAN. Logés dans le groupe C de la 29ème CAN, Bakary Koné et les Etalons du Burkina veulent mettre fin à cette spirale. Avant le premier match de la sélection le 21 janvier contre le Nigeria, le défenseur de Lyon évoque l’état d’esprit du groupe.

 
« Le groupe est dans un bon état, une bonne ambiance et dans un bon environnement de travail avec des moyens et des changements. Nous sommes dans de bonnes conditions pour préparer cette CAN. Maintenant, pour la compétition, nous continuons de travailler. Il y a un bon état d’esprit de groupe. Je pense que nous serons prêts pour la compétition »
« Toutes les équipes qui seront présentes en Afrique du Sud méritent leur place puisqu’elles sont passées par une phase éliminatoire, comme nous. Il y a certes des gros calibres, mais nous mettons toutes les équipes sur le même pied d’égalité. Rien ne sera facile. Chacun va se battre mais. Nous mettrons toutes les chances de notre côté en abordant toutes les rencontres avec le même état d’esprit pour franchir l’obstacle du premier tour »

Lire aussi :

Can 2013 : Jonathan Pitroipa rejoint la sélection

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS