Actu Can 2013 – L’homme du match Angola/Maroc : Manucho Gonçalves!

L’Angola, l’autre outsider du groupe A, a surpris ce samedi face au Maroc. Les Antilopes noires après une entrée timide dans le match ont fini par retrouver leurs marques en seconde partie.

Très présent dans le camp adversaire, l’Angola a failli jouer au trouble fête avec les attaques incessantes de son capitaine Manucho. C’est justement lui l’homme du match pour la rédaction d’Africatopsports.

Le Capitaine angolais était présent sur presque toutes les rares occasions de but enregistrées ce samedi face au Maroc.

L’attaquant intercepte à la 48ème minute une longe balle de Lamyaghri, casse la défense adverse mais ne trouve pas le chemin des buts. Il continue par provoquer les Marocains, poussant parfois Benatia à commettre des fautes jusqu’à écoper un carton jaune.

A la 68ème minute, le joueur de Real Valladolid, se retrouve encore devant le gardien marocain mais ne trouve pas l’équilibre pour bien cadrer sa frappe. Le capitaine des Palancas Negras ne trouvera pas le chemin des filets marocains jusqu’à la fin de la rencontre.

A 29 ans, Manucho Gonçalves défend les couleurs de sa patrie depuis 2006.

Le Vainqueur du Championnat d’Angleterre avec Manchester United en 2009 est à surveiller de près lors des prochains matchs de l’Angola.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. A part une tête plongeante en seconde mi temps Manucho a été neutralisé par Benatia !!

    L’homme du match a plutôt été Essaidi qui a donné le tournis à la défense angolaise dans son aile gauche !!

Comments are closed.