Angleterre Arsenal coule ! Wenger inquiet !

Arsène Wenger est inquiet. Son équipe a été battue aujourd’hui encore par Chelsea par deux buts à 1. Le club est désormais sixième au général.

Buts :  pour Chelsea : F. Lampard (16e sp) J. Mata (6e). Pour Arsenal : T. Walcott (58e)

«En première période, nous n’avons pas joué à notre rythme habituel et nous ne savions pas s’il fallait attaquer ou défendre. Nous avons eu la première occasion, une fantastique occasion, mais on l’a ratée. Sur le premier but, il y avait faute sur Coquelin et il n’y a pas penalty sur le deuxième but. On a fait des changements à la mi-temps et nous sommes revenus avec de meilleures intentions et une meilleure attitude, mais on n’a pas pu revenir à 2-2. Notre position au classement est inquiétante.»

Rafael Benitez, l’entraîneur de Chelsea était beaucoup plus satisfait de sa journée. Il a confié à l’AFP : «C’est une bonne victoire pour nous. C’est important pour la confiance, nous avons bien joué et nous nous sommes créé des occasions dans tous nos matches. A chaque fois que nous avons perdu, nous méritions de gagner. C’était juste une question de temps avant que nous produisions une performance comme celle-ci. Torres a été très important aujourd’hui.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS