Actu CAN 2013/ El Hamdaoui : « Si nous gagnons, nous serons lancés dans la course de la qualification au prochain tour »

Les Lions de l’Atlas ont timidement débuté la CAN  2013. Pour leur premier match, le Maroc a été  accroché  par les Palancas Negras d’Angola (0-0).  Malgré ce match nul concédé, les Marocains gardent espoir pour  la suite de la compétition. Selon  l’attaquant international marocain Mounir El Hamdaoui, les Lions de l’Atlas devrait rester optimistes.
« Nous avons suffisamment de qualités pour faire une bonne impression, à la Coupe d’Afrique des Nations. Nous pouvons certainement faire quelque chose avec ce groupe… Mais il est très important que nous travaillons collectivement dans le prochain match. Si nous gagnons, nous serons lancés dans la course de la qualification au prochain tour. »
 « Nous avons une jeune équipe, qui regorge de bons joueurs, mais nous savons que dans un tournoi, seuls les résultats comptent. Je pense en particulier à la dernière passe qu’on doit bien travailler dans le court terme, ainsi que notre créativité offensive qui laisse à désirer. »

Le Maroc  sera face au  Cap Vert le ce 19 janvier, à partir de 18h GMT  pour la deuxième journée de la CAN.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com