Actu Les 10 joueurs les plus sexy de la CAN 2013

C’est le journal sud-africain Sowetan qui s’est mis au jeu des plus beaux gars de la CAN 2013. Une liste de 10 joueurs très subjective donc mais qui a de quoi faire pâlir quelques femelles.

Dans le désordre donc, on retrouve le local de la liste Lehlohonolo Majoro, 26 ans évoluant aux Kaizer Chiefs. Il a été très remuant lors du match inaugural contre le Cap Vert. Adam Larsen Kwarasey du Ghana, né en Norvège est un beau Adonis aussi. Le capitaine courage du Mali, Seydou Keita fait également partie de cette liste. Tout comme Christopher Katongo de la Zambie.

Yaya Touré, l’Ivoirien de Manchester City est tout autant apprécié, ainsi que  le milieu de terrain nigérian de Chelsea, John Mikel Obi. Oussam Assaidi, le Marocain né aux Pays-Bas affole déjà aussi bien les cœurs que les défenseurs sur son côté. Addis Hintsa de l’Ethiopie et Ryan Mendes figurent aussi dans cette liste du Sowetan. Enfin, Le Togolais Emmanuel Adebayor est l’un des joueurs préférés de la gent féminine sportive, relate le journal.

Pas de Drogba donc! Peut-être un présage pour le choc de ce mardi au Royal Bafokeng stadium de Rustenburg.

De notre envoyé spécial en Afrique du Sud, Steven Lavon

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com