Actu CAN 2013 : Du souci pour Feghouli et Boudebouz

Sofiane Feghouli n’a pas participé ce jeudi à la séance d’entrainement collective de la formation de l’Algérie. L’attaquant des Verts se serait blessé après le match contre la Tunisie. Sa présence contre le Togo ce samedi n’est pas sure. Le sélectionneur, Vahid Halilhodzic espère le voir face aux Eperviers.

« Feghouli a pris un gros coup dans un duel, l’adversaire lui a fait un tacle qui voulait le couper au moins en deux. Je l’avais prévenu qu’il y aurait deux ou trois tacles au départ pour le déstabiliser, et qu’il ne fallait pas avoir peur. Il avait mal, d’ailleurs en deuxième mi-temps il était trop timide, après une première mi-temps très encourageante, avec beaucoup de mouvements dans l’intervalle. Il avait mal mais il voulait continuer à jouer, et moi je n’étais pas au courant qu’il avait aussi mal. Sa situation évolue bien, j’espère qu’il sera prêt pour le match ».

Le technicien Franco-bosniaque a un autre souci dans son équipe. Ryad Boudebouz a contracté une blessure lors de la séance d’entrainement. Mais le sélectionneur se montre rassurant : « Boudebouz a raté un tir à l’entraînement, et a ressenti une contraction derrière la cuisse, mais normalement ça devrait aller »

Les deux joueurs pourront être présents selon les rapports des médecins de la sélection des Verts : « Ce matin, j’ai eu un rapport assez rassurant sur tous les gars »  a conclu Vahid Halilhodzic.

A lire aussi :

Exclu Africa Top Sports/ Vahid Halilhodzic: Altercation avec un journaliste algérien !

CAN 2013/ Didier Six : « L’Algérie est une équipe technique et la notre aussi »

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com