Actu Sabri Lamouchi: Lui aussi en retard de 15 minutes et des journalistes mécontents !

Ce jeudi, c’était la journée des retardataires en salle de conférence du Royal Bafokeng stadium de Rustenburg. Avant le sélectionneur-adjoint du Togo Tchakala Tchanilé, celui de la Côte d’Ivoire a lui aussi fait attendre les journalistes. Sabri Lamouchi et ses joueurs, Arouna Koné et Ismaël Traoré sont arrivés 15 minutes au-delà de l’heure prévue pour le début de la conférence de presse du jour.

Malgré les excuses, Lamouchi a été apostrophé par un confrère d’Al Jazeera mécontent du traitement à lui réservé la veille par le service de presse de la sélection ivoirienne. « Hier votre chargé de presse nous a bien insulté. Ce n’était pas bien mais on accepte vos excuses pour votre retard« , a lancé le journaliste au sélectionneur des Eléphants. Tout est finalement rentré dans l’ordre avec l’intervention d’Emmanuel Maradas, chargé de presse de la CAF.

Après Lamouchi, le sélectionneur adjoint du Togo, est aussi arrivé en retard. Cette fois-ci de 10 minutes. Difficile journée pour les journalistes donc !

De notre envoyé spécial à Rustenburg, Steven Lavon

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com