Actu CAN 2013/Algérie-Togo : Belkalem et Slimani, les atouts des Fennecs ?

Dominés respectivement par la Tunisie et la Cote d’Ivoire lors de la 1e journée, l’Algérie et le Togo s’affrontent ce samedi avec comme seul mot d’ordre : gagner.
Les Fennecs et les Eperviers ne peuvent se permettre une nouvelle défaite, sous peine de faire leurs bagages. Cette rencontre revêt  un aspect capital pour les deux équipes.  L’Algérie  a préparé ce choc dans une atmosphère particulière.
Selon les médias algériens, pour venir à bout du Togo, les Fennecs possèdent deux avantages. Deux joueurs, Saïd Belkalem et Islam Slimani sont la clé pour une victoire des Verts.
Le défenseur Belkalem aura pour devoir de s’occuper de l’attaquant togolais Emmanuel Adebayor. Pour les Verts, le capitaine constitue le véritable danger dans le secteur offensif des Eperviers. Pour  cela, l’attaquant togolais de Tottenham devrait être surveillé comme du lait sur le feu.
De son coté, l’attaquant Islam Slimani aura pour tâche, l’animation de l’attaque des Fennecs. Ainsi, Slimani devrait obligatoirement marquer un but face aux Eperviers. L’attaquant des Verts  a offert  aux algériens la qualification à la Coupe d’Afrique des nations contre la Libye en marquant un but et offrant une passe décisive.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com