Actu L’Algérie éliminée par le Togo ! La claque de Vahid Halilhodzic !

Quelle claque ! L’algérie a été battue  et éliminée par le Togo dans le groupe D de la CAN, elle quitte sans gloire la compétition après une première défaite contre la Côte d’Ivoire. Elle a été battue ce soir deux buts à 0 par le Togo, but d’Emmanuel Adebayor et de Wome !

C’est bien pour elle le groupe de la mort…

« En Afrique, tout est possible. Un jour tu es le roi, le lendemain tu es viré… » Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de l’Algérie est lucide. Il connait bien le foot africain. Son avenir risque d’être très compliqué…

Le sélectionneur des Fennecs Vahid Halilhodzic, vient de prendre une belle claque. Il était pourtant super confiant. Après la première défaite contre la Tunisie, dans ce groupe D, il disait : « L’autre espoir, c’est notre qualité de jeu. Je n’ai vu aucune autre équipe créer du jeu et des occasions comme nous, mais il nous a manqué la réussite.”

Il voulait faire une grande CAN avec l’Algérie, c’est raté. Il voulait qualifer les Fennecs pour la prochaine coupe du monde 2014 au Brésil. Pas sûr qu’il reste sélectionneur des Fennecs !

L’Algérie jouera son dernier match contre la Côte d’Ivoire  qui a écrasé la Tunisie par 3 buts à O et  qui est qualifiée pour les quarts. L’autre équipe qualifiée de ce groupe sera le gagnant du match Togo-Tunisie.

Ce soir Vahid est dépité !!!!

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS