Actu CAN 2013: « Halilhodzic restera en poste », dixit Raouraoua

Le football algérien n’est pas loin de la crise. L’élimination en phase de groupes samedi par le Togo a toujours du mal à passer. Alors que la presse demande déjà la tête du sélectionneur Vahid Halilhodzic, le président de la FAF (Fédération algérienne de football) ne l’entend pas de cette oreille. Mohamemd Raouraoua a confié qu’il gardera le coach franco-bosniaque en poste, après la compétition.

Une nouvelle qui ne devrait pas plaire à la presse, très remontée contre Halilhodzic. Samedi en zone mixte après la rencontre entre Fennecs et Eperviers, l’un d’entre eux confiait au reporter d’Africa Top Sports: « C’est pas possible. Comment on peut avoir une si belle équipe et tomber en poules? Halilhodzic doit parti

r« . Said Fellak du Buteur ajoutait: « Halilhodzic, c’est 65.000 euros net par mois. Avec tout ça, il fout rien. Il est autoritaire. Il barricade l’équipe, empêche le contact des joueurs avec nous, etc« .

Avec l’annonce de sa confirmation, pas sûr que les choses s’arrangent entre Halilhodzic et les médias algériens. Va t-il tenir le coup ? La presse aura t-elle le dernier mot? Wait and see….

Vahid Halilhodzic : critiqué par l’ancien entraîneur de l’Algérie !

Vahid Halilhodzic : doit-il démissionner ? – Sondage-

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com