CAN 2013: « Halilhodzic restera en poste », dixit Raouraoua

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le football algérien n’est pas loin de la crise. L’élimination en phase de groupes samedi par le Togo a toujours du mal à passer. Alors que la presse demande déjà la tête du sélectionneur Vahid Halilhodzic, le président de la FAF (Fédération algérienne de football) ne l’entend pas de cette oreille. Mohamemd Raouraoua a confié qu’il gardera le coach franco-bosniaque en poste, après la compétition.

Une nouvelle qui ne devrait pas plaire à la presse, très remontée contre Halilhodzic. Samedi en zone mixte après la rencontre entre Fennecs et Eperviers, l’un d’entre eux confiait au reporter d’Africa Top Sports: « C’est pas possible. Comment on peut avoir une si belle équipe et tomber en poules? Halilhodzic doit parti

r« . Said Fellak du Buteur ajoutait: « Halilhodzic, c’est 65.000 euros net par mois. Avec tout ça, il fout rien. Il est autoritaire. Il barricade l’équipe, empêche le contact des joueurs avec nous, etc« .

Avec l’annonce de sa confirmation, pas sûr que les choses s’arrangent entre Halilhodzic et les médias algériens. Va t-il tenir le coup ? La presse aura t-elle le dernier mot? Wait and see….

Vahid Halilhodzic : critiqué par l’ancien entraîneur de l’Algérie !

Vahid Halilhodzic : doit-il démissionner ? – Sondage-


Articles récents