Actu Exclu Africa Top Sports CAN 2013/ Vols tout azimuts: Les Eperviers presque déplumés à leur hôtel de Rustenburg

Lors de leur séjour au Cabanas Hotel de Rustenburg dans le complexe de Sun City, les Eperviers n’ont pas connu un seul jour de répit.

Chaque journée avec ses plaintes pour vol. Dès les premiers jours, de l’argent en liquide (dollars, livres sterling, euros) ainsi que des appareils électroniques (ipad, appareils photos) ont disparu comme par enchantement des chambres de joueurs et de dirigeants.

De Floyd Ayité (joueur) à Yaovi Assogba (entraineur de gardiens), la bande à Didier Six était dans l’insécurité totale. Malgré les nombreuses plaintes des responsables de l’équipe à Rustenburg et les enquêtes diligentées par le staff de l’hôtel, rien n’y fit. Jusqu’au dernier jour de leur séjour au Cabanas, les Eperviers ont encore été cambriolés.

Samedi, alors que le groupe s’était rendu au Royal Bafokeng Palace pour affronter l’Algérie, les voleurs se sont introduits dans le magasin qui contenait les équipements des joueurs. Maillots, shorts et autres matériaux de travail ont été dérobés. Floyd Ayité s’est fait voler ses chaussures de football.

Avant de partir pour Nelspruit, les dirigeants togolais ont déposé plainte auprès du staff de l’hôtel ainsi qu’auprès de la CAF (Confédération africaine de football) pour des explications et dédommagements.

De notre envoyé spécial à Nelspruit, Steven Lavon

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com