Europe Michel Platini : un « mondial acheté par le Qatar ? » Sa réponse

France Football a lancé une vraie bombe aujourd’hui.

C’est une bombe que lance aujourd’hui France Footbal. Après une enquête édifiante sur les conditions d’attribution de la coupe du Monde 2022 au  Qatar, le célèbre hebdo de foot français qui dénonce  des actes de collusion et de corruption milite pour que le vote soit annulé ? Et que le Mondial 2022 soit réattribué ?

Un dossier explosif qui fait beaucoup de bruit.

“Et si on réattribuait le mondial 2022 ?“, c’est le titre de cette enquête explosive.  On peut lire “Une Coupe du monde par plus de 50°C : cela a-t-il un sens ?” ou “Combien de morts pour construire les stades ?”

 

Le Qatar doit-il conserver sa coupe du Monde

Michel Platini, le président de l’UEFAa répondu via un communiqué: «Je l’ai déjà répété, le président Sarkozy ne se serait jamais permis de me demander de voter pour Qatar 2022 car il sait que je suis un homme libre, assène Platini. J’ai donc fait mon choix en toute indépendance, en suivant une logique simple qui est celle que je prône depuis toujours: l’ouverture à des pays qui n’ont encore jamais organisé de grands événements sportifs.

Croire que mon choix se serait porté sur Qatar 2022 en échange d’arrangements entre l’Etat Français et le Qatar n’est donc que pure spéculation et n’engage que ceux qui écrivent ces mensonges. Je ne m’interdis pas d’attaquer en justice toute personne qui mettra en doute mon intégrité dans ce vote.»

Qu’en pensez vous ? Commentez et votez ! –Désolé, il n'y a aucun sondage disponible pour le moment. –

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS