Actu Vahid Halilhodzic : »On vit un cauchemar, mais je suis fier ! »

Vahid Halilhodzic n’a pas réussi à qualifier l’Algérie dans cette CAN. Son équipe a été battue samedi soir par le Togo. Il a parlé de « Honte » à chaud. Alors que le débat fait rage pour savoir s’il doit ou non rester à la tête de l’équipe des Fennecs et tenter de la conduire au Brésil – Notre sondage milite pour un maintien…-, il est passé aujourd’hui aux aveux :

« Vous connaissez un entraîneur qui n’est pas inquiet  ? Je vais d’abord terminer de bien préparer le dernier match. »

– « On traverse un moment délicat et difficile. On vit un cauchemar. Vous ne pouvez pas vous imaginer. Le dernier match doit servir à sauver l’honneur « 

– « Avec un tueur devant, on aurait d’autres discussions, plus agréables et chaleureuses. Autant d’occases et aucun but, c’est incroyable. On a encore dépassé les 500 passes… Sur le plan de la domination, on a eu plus de 56% de possession et on n’a pas marqué. Les buteurs, qui ont remarquablement fait le boulot pendant les qualifications, n’ont pas été à la hauteur »

– « Belfodil,  Je ne l’ai pas sélectionné parce qu’il n’était pas disponible. J’ai choisi de faire confiance à Islam Slimani. C’est vrai que sur sa forme actuelle, il est assez intéressant. »

– » Je dois avoir du plaisir dans mon travail. J’ai un contrat jusqu’en 2014, mais il pourrait s’arrêter dès 2013 « 

– « Je vis un cauchemar sportif. Mais je suis fier de ce que j’ai fait depuis juillet 2011. »

Vahid Halilhodzic : il doit rester ! Le sondage !

CAN Algérie : le président de la Fédé tente de calmer le jeu…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. VOILA UN IMBÉCILE HEUREUX.

Comments are closed.