Actu CAN 2013/Adlène Guedioura : « Vous ne pouvez pas nous reprocher notre compétitivité »

L’Algérie défie la Côte d’Ivoire lors de la 3ème  et dernière journée de la phase de poules du groupe D.

Un choc sans enjeu puisque les Eléphants sont qualifiés pour les quarts de finale de la compétition alors que les Fennecs sont éliminés de l’épreuve continentale.

Face aux Ivoiriens, les Verts tenteront de l’emporter pour sortir avec les honneurs. Les hommes de Vahid Halilhodzic vont essayer de mettre fin à cette mauvaise série en essayant de battre l’ogre ivoirien.
Pour le joueur des Fennecs Adlène Guedioura, les joueurs algériens auront certainement à cœur de trouver enfin la solution pour s’imposer au moins une fois :

«Vous ne pouvez pas nous reprocher notre compétitivité, notre ambition, notre style de jeu. La seule chose que vous pouvez nous reprocher c’est de n’avoir pas marqué. Je pense que contre le Togo, nous avons bien joué encore une fois, malheureusement la chance n’a pas été avec nous. Nous respectons le football et nous respectons notre pays. Nous allons essayer de battre la Côte d’Ivoire. Il n’est pas bon de finir avec trois défaites, parce que nous méritons mieux que de perdre les deux premiers matches. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs et nous devons attendre avec impatience les prochains matchs de qualification de la Coupe du monde 2014».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com