Actu Exclu Africa Top Sports-CAN 2013/Togo-Tunisie: Les supporteurs des Eperviers encore en retard au match !

Récidive pour les supporteurs des Eperviers du Togo. Après le match d’ouverture du groupe D contre la Côte d’Ivoire, le groupe de supporteurs de l’équipe nationale a encore accusé du retard au stade de Nelspruit. Contrairement à la première fois, ces derniers ont quasiment raté toute la première partie de jeu. Il a fallu attendre la 15ème minute avant de voir les supporteurs occuper leurs rangées. Ceci après l’ouverture du score de Serge Gakpé dès la 12ème minute.

Chose plus surprenante, alors qu’on croyait le groupe au complet, non. A la 30ème minute, des fans habillés aux couleurs du Togo continuaient de gravir les marches du Mbombela stadium pour prendre leur place. Mais il faut compter la 40ème minute pour enfin voir ces venues incessantes s’achever.

La raison de ce retard: les supporteurs ont dû prendre ce mercredi matin le bus de Rustenburg (environ 400 km) pour rallier Nelspruit. Un trajet qu’il faut parcourir avec au moins 6h en bus. Selon nos informations, le convoi a pris du retard au départ et du coup est arrivé en retard. Encore un souci d’organisation tant décrié dans les annales du football togolais!

De notre envoyé spécial à Nelspruit, Steven Lavon

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Laissez le Togo respirer
    Trop c’est trop.
    Pensez vous être mieux organisé que ce pays?

  2. Gardez ces commentaires pour l’après CAN pour l’heure ce n’est pas ce qu’on attend de vous. Putain de journaleux qui n,e voient que le mauvais côté des choses

Comments are closed.