Actu Exclu ATS/Constant Omari, commissaire du match Togo-Tunisie: « L’arbitrage c’était un scandale »

Si les deux sélectionneurs en conférence de presse ont affiché une certaine réserve sur l’arbitrage, le commissaire au match s’est quant à lui lâché à notre micro. Constant Omari Sélémani, également président de la Fédération congolaise de football, n’en revient pas. Il estime que l’arbitrage de Daniel Bennett n’est pas digne de la CAN.

« C’est un scandale. Cet arbitrage n’est pas digne de la CAN. On est sidéré. C’est pas possible de voir des comportements comme ça. Les penalties sur Adebayor étaient justifiés« , a lâché M. Omari après le match.

De notre envoyé spécial à Nelspruit, Steven Lavon

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

9 Commentaires

  1. cette CAN est pleine d’erreure techniques d’arbitrage.Il faille que la CAF revoie sa copie quant aux désignations des atbitres afin qu’on puisses de matchs a hauteur de l’Afrique

  2. Qu’on le veule ou pas Agassa du TOGO est un Grand gardien de son siècle.
    En bas les jaloux

  3. Que nous réserve encore mr Issa A pour le prochain match du TOGO.
    Lui qui ne veut pas entendre parler des éperviers et voir même du TOGO.
    But refusé avec la Côte d’Ivoire, 13 mn de temps additionnel avec l’Algérie, Sabotage d’arbitrage avec la Tunisie.
    Que veux-tu mr Issa A.

  4. du moment ou celui ki designe les arbitres est un tunisien les togolais savent ke cela allait etre compliké pour eux mais Dieu est grand et on est passé mais cet arbitrage est une honte pour la CAF.Danile Benett n est pa de ce genre d arbitre on a vu et on a su kon lui a forcé la main.

  5. C’est bien la CAF elle-même qu’il faut voir derrière ce complot qui visait à faire qualifier coûte que coûte un pays du nord pour la suite de la compétition. L’arbitre hier n’a été qu’un exécuteur de basses besognes.
    Et dire qu’il y a au moins un togolais au niveau à la CAF, quelle honte!

  6. Bien dit mon frère. que le football arrête d’être manipulé d la sorte. on doit commencer par faire des changements à la tête des instances dirigeantes et le reste viendra.
    Inh’alla ça va changer.
    En tout cas pour le TOGO kils veuille ou pas la qualification sera la notre si on le mérite. nul ne pourra s’y opposer et reussir.

  7. Safouat Idrissou

    Les arbitres sont bons.sinon, ils devraient être sanctionnes. C’est une bande organisée qui voulait à tout prix la qualification de la Tunisie, dernière équipe maghrébine. Mais ils ont oublié que Dieu hier était Togolais.Tôt ou tard, la vérité finira par triompher.

  8. Comme cette fois ci la stratégie n’a pas fonctionné, le Commissaire au match veut se laver les mains. Tous les jours pour le voleur et un jour pour le propriétaire. Dieu Merci. Surtout ne sanctionner pas l’arbitre car il n’a fait que ce que la CAF lui a demandé.

  9. C’est la première fois que je vois un commissaire au match faire de tels commentaires. Je ne comprends pas.Il devait avoir un droit de reserve tout de même amoins qu’il était supoprters du Togo.

Comments are closed.