Actu CAN 2013 : Sami Trabelsi renvoyé ?

Au lendemain de l’élimination des Aigles de Carthage en phase de poule de la CAN 2013 par le Togo, la formation tunisienne pourrait connaitre des changements au niveau du staff technique.

Le sélectionneur, Sami Trabelsi avait déclaré que son avenir à la tête de l’équipe n’est pas assuré.

Une réunion technique entre les membres du bureau de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) aura lieu, juste après le retour des joueurs. La FTF va se plancher sur les performances de la sélection à la CAN et décidera du sort du staff technique.

Les membres doivent vite décider car déjà en mars, une autre échéance attend les Aigles de Carthage: Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.

A priori, les membres de la FTF ne devraient pas chercher loin. Un coach qui connait bien la sélection doit être le premier choix de la FTF. Dans les coulisses, le nom de Nabil Maaloul est évoqué avec insistance. Si ce dernier ne sera pas le prochain sélectionneur, les membres de la FTF vont maintenir Trabelsi.

A l’heure du bilan, la Tunisie quitte la CAN avec 4 points et classée 3ème derrière la Côte d’Ivoire et le Togo puis devant l’Algérie dans le groupe D.

A lire aussi :

CAN 2013/ Togo-Tunisie: Trabelsi :  » Je ne veux pas parler de l’arbitre »

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. c’est douleureux de quitter mais notre equipe c’est un zero les 3 mach … degage ce n’est pas pour sami trabelsi seulement!! c’est pour tout personne qui joue seulement pour les primes et l’argent… le drapot et les sentiments de tout les tunisiens est lus chaire que n’importe quell argent,,, esperent de voir un jour une equipe national qui joue pour le drapos tunisien ,,, esperent….

Comments are closed.