Clubs David Beckam au PSG : Victoria n’a pas suivi !

Les fans du PSG sont heu-reux ! David Beckham a signé pour une période de cinq mois à Paris, au PSG. Un secret super bien gardé, personne n’avait soupçonné le moindre transfert avant un scoop de la BBC vers midi. Seule petite déception, Victoria Beckham n’a pas suivi. Elle ne rejoindra pas la capitale, préférant rester à Londres avec les quatre enfants du couple !

Voici ses premières déclarations :
– « Je me sens bien physiquement. A plus de 30 ans je ne pensais pas me sentir aussi bien. De jouer à Paris, pour le PSG, je suis très excité.
– « L’an dernier, c’était pas le bon moment, je voulais faire quelque chose avec Los Angeles.Cette fois c’est le bon moment. Quelque chose d’unique je ne vais pas toucher de salaire ici mais des dons vont être envoyés à des oeuvres de charités. J’aime pouvoir aider des enfants en difficulté« .
– « Au niveau du temps de jeu? Je me sens bien, je n’ai pas perdu beaucoup physiquement, je veux aider le PSG à devenir un grand club. »
– « Au niveau du temps de jeu? Je me sens bien, je n’ai pas perdu beaucoup physiquement, je veux aider le PSG à devenir un grand club. »
–   »Carlo Ancelotti a pesé dans la balance. A Manchester United j’ai connu le succès et j’ai dit que je ne jouerai pas dans un autre club anglais. »
– « Je suis chanceux de recevoir autant d’offres à mon âge. J’ai vu les joueurs qu’ils ont fait venir au PSG, la ville est merveilleuse, et le club devrait s’installer au sommet pour les 10, 15, 20 prochaines années. »
– « Ma femme et mes enfants resteront à Londres. » 

Voir les vidéos

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS