Afrique Ligue 1 : L’Algérien Kadir avec l’OM ce dimanche ?

L’international algérien Foued Kadir pourrait faire son grand début avec son nouveau club l’Olympique de Marseille dès ce dimanche. Le néo milieu de terrain du club phocéen est attendu sur la canebière ce vendredi.
Actuellement en Afrique du Sud avec les Verts, Kadir devrait rejoindre sa nouvelle équipe plutôt que prévu. Le milieu offensif des Fennecs reprendra l’entraînement  avec l’OM ce samedi.
Elie Baup coach de l’OM va récupérer le Fennec, qui vient tout juste de se faire éliminer de la CAN. Une aubaine pour le club qui va pouvoir compter sur sa nouvelle recrue.
« Je ne sais pas s’il participera ou pas à ce match, précise l’entraîneur olympien. Mais, dans tous les cas, il reviendra sur Paris vendredi et sera avec nous le lendemain. »


S’il ne rencontre pas de pépins physiques, l’Algerien devrait donc figurer dans le groupe pour la réception de Nancy, le dimanche prochain, en championnat.
Le milieu de terrain offensif algérien Fouad Kadir s’est engagé en janvier dernier avec l’Olympique de Marseille en provenance de Valenciennes FC.

Lire aussi:

Foued Kadir : à l’OM, c’est officiel !

Foued Kadir : sa première interview à l’OM !

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com