Actu Can 2013/Stephen Keshi : « C’est peut-être l’équipe de demain »

A 48 heures du match contre la Côte d’Ivoire comptant pour les quarts de finale de la CAN 2013, le sélectionneur national des Super Eagles du Nigéria, Stephen Keshi fait le point sur la forme de son équipe :

« Aujourd’hui, je ne connais pas les limites de mon équipe. Je sais juste que chaque jour, à l’entraînement comme en match, les joueurs progressent. Ils sont très réceptifs, à l’écoute. Contrairement aux Ivoiriens qui jouent ensemble depuis 5-6 ans, l’équipe est encore en construction. Mais le Nigeria, c’est peut-être l’équipe de demain », a déclaré le technicien sur eurosport.fr.

Keshi a également révélé ses ambitions d’entrainer un club européen : « Si l’occasion se présente, je ne refuserai pas. J’ai gardé de bons contacts en France depuis mon passage à Strasbourg. Quand j’ai appris que le club était descendu en 4e division (CFA), ça m’a fait mal. Il y a tellement eu de problèmes là-bas depuis… J’aimerais pouvoir aider le Racing. Alors entraîner Strasbourg un jour ? Oui, ça m’intéresserait. »

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com