Actu Nigéria : Les prostituées promettent du sexe gratuit en cas de victoire des Super Eagles !

L’information à l’air d’un canular. Et pourtant, c’est la réalité.

La qualification des Super Eagles pour les quarts de finale n’est pas passée inaperçue chez les filles de joie au Nigeria.

L’Association nigériane des Prostituées  (ANP)  pour manifester son soutien aux Super Eagles actuellement en quart de finale de la CAN 2013, promettent une « semaine de sexe gratuite » en cas de victoire à la finale à la population. C’est l’essentiel du communiqué officiel de l’association.

« Comme d’habitude, les joueurs peuvent compter sur nos encouragements. Nous voulons qu’ils redorent le blason du football national (…) Pour montrer notre soutien à l’équipe nationale, nous allons déclarer une semaine de sexe gratuite si les Super Eagles remportent le trophée » a déclaré Jessica Elvis, secrétaire de l’ANP.

Voila une nouvelle qui galvanisera Stephen Keshi et ses joueurs. Comme quoi, tous les moyens sont bons pour exprimer son soutien à son équipe favorite.

En attendant que les dieux de la chance exaucent la prière des prostituées du Nigeria, rappelons que les Super Eagles joueront contre les Eléphants de la Côte d’Ivoire en quarts de finale ce dimanche 3 février à Rustenburg à partir de 15h GMT.

Qu’en pensez-vous? Nous attendons vos commentaires…

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. son putas TOP

  2. kick off conept

    super,en ca se victoire du nigeria a la CAN,J’irai a lagos passé une semaine.

  3. Je ne sais pas comment elles vont faire pour gérer
    Hélas la côté d ivoire va gagner ou alors ldrogva et ses potes ont envie de passer une semaine avec elles !

Comments are closed.