Madagascar Volley-ball: Le champion de Madagascar absent à la Coupe d’Afrique des clubs champions dames ?

Madagascar accueille du 2 au 15 avril prochain la Coupe d’Afrique des Clubs Champions dames.

Stef’Auto, championne de Madagascar en titre est l’une des équipes qui devrait défendre les couleurs de la Grande Ile à cette compétition. Mais le club vient d’émettre des doutes sur sa participation à la Coupe d’Afrique des clubs champions féminins de volleyball.

L’équipe est confrontée à quelques soucis d’effectif. Stef’Auto sera amputé de ses trois joueuses principales, piliers de l’équipe.

« Il nous manque sérieusement d’effectifs, dans la mesure où Lydia, Sylvia et Elisa ne sont pas disponibles durant cette joute africaine à cause de leur santé. Ainsi, nous sommes en phase de négociation avec le club de VBCD et avec la Fédération malgache de volley-ball pour venir en renfort à l’équipe », a indiqué le président du club Stéphane Ah Waye.

« Nous devons renoncer à participer au rendez-vous. Surtout que c’est l’honneur du pays qui est en jeu et non plus celui du Stef’Auto. Il y a une obligation de résultat », poursuit le président.
« Cela aurait été l’occasion de faire face à des équipes chevronnées. Avec une seule équipe complète, bien étoffée, Madagascar peut faire mieux que la cinquième place.»

Lire aussi:

Volley-ball : Les clubs mauriciens absents de la Coupe d’Afrique des clubs champions?

Volley-ball: La Coupe d’Afrique des clubs champions dames reportée en avril

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bonjour
    j’habite la France où je suis Préparateur physique pour clubs de Sport. Connaissant bien le Continent Africain,pour y venir animer (bénévolement) des Stages. je souhaite à tous les Clubs Sportifs de l’Afrique avec un peux d’avance, une bonne Année 2014.
    Sportivement, Jacques Simon

Comments are closed.