Actu CAN : comment le Togo doit-il prendre les attaques du Cap-Vert ?

CAN : comment le Togo doit-il le prendre ?
Le Cap-Vert qui a réalisé une Can extraordinaire est-il un mauvais perdant ce soir contre le Ghana en quarts de finale ?

Lucio Antunes, l’entraîneur vient d’avoir des mots très durs…. : »Aujourd’hui, on a vu un beau match mais malheureusement, la meilleure équipe rentre à la maison et le tournoi va perdre de son éclat. C’était notre quatrième match et dans les trois premiers il n’y avait pas de questions, et maintenant, il y a des questions, à vous de tirer vos propres conclusions. Ils voulaient voir le Ghana passer en demi-finale, ou est-ce qu’ils voulaient avoir 200 spectateurs à une demi-finale entre le Cap-Vert et le Togo ?» 

On se demande comment le Togo doit prendre cette phrase de Lucio Antunes ?

Surtout après la polémique des pronostics de Marcel Desailly

Basile Boli : “cool les Togolais avec Marcel Desailly !”

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

3 Commentaires

  1. A mon sens Cet entraineur n a rien contre le Togo. Au contraire Il est furieux contre la CAF (probleme d arbitrage: penalty discutable contre le Ghana) qui voulait que le Ghana passe au detriment de son pays… pour qu on ait pas en 1/2 Togo vs Cape Verde (qui sera pas benefique pour l Association en terme de vente de Ticket)

    Je crois qu il a raison qlq part ce coach vu ce qui s est passe contre mes Eperviers.
    Dommage pour le fooTball africain

  2. A mon sens Cet entraineur n a rien contre le Togo. Au contraire Il est furieux contre la CAF (probleme d arbitrage: penalty discutable contre le Ghana) qui voulait que le Ghana passe au detriment de son pays… pour qu on ait pas en 1/2 Togo vs Cape Verde (qui sera pas benefique pour l Association en terme de vente de Ticket)

    Je crois qu il a raison qlq part ce coach vu ce qui s est passe contre mes Eperviers.
    Dommage pour le fooTball africain

  3. Felicitation aux Requins Bleus. J ai pas vu le Ghana dans le jeu et je crois que ca ete comme ca pour les blacks stars a la can passee

Comments are closed.