Actu Alaixys Romao: Il dénonce aussi les choix tactiques de Didier Six !

Le néo marseillais est tout autant déçu que toute son équipe de s’arrêter à cette étape de la compétition. Alaixys Romao a partagé son amrtume avec nous en zone mixte.

« Grosse déception pour nous. On avait à cœur de continuer ce qu’on faisait de bien. Maintenant c’est le football, on va retrouver nos clubs c’est tout. Je crois qu’il nous a manqué ce soir un peu plus d’allant offensif.Le Burkina jouait à 4 derrière avec deux 6, alors nous on devait mettre mettre un peu plus de poids devant mais on n’a pas su faire. Malheureusement, dans les prolongations ils nous ont marqué un but. On a plus subi qu’autre chose. Je pense sincèrement qu’on aurait pu mieux faire et c’est ce qui est dommage« .

De notre envoyé spécial à Nelspruit, Steven Lavon

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Il y’avait mieux a faire… 4 3 3 en première mi-tps contre la CI était le meilleur Jeu des Eperviers que j ai suivi dans cette CAN… le reste était trop DEFENSIF. Et CELA NE PAYE PAS TOUS LES JOURS…

  2. tout a fait d’accord!

  3. Romeo je peux the dire que Charles Kabore ta bell et bien domine en quarts du finale donc tu as ta part de responsabilite aussi

Comments are closed.